LUXE

Tour avec démonstration d'art d'orfèvre

Vous savez, Sienne est pleine d'art et d'histoire, et vous avez l'embarras du choix. En fait, il y en a beaucoup plus: un trésor caché à découvrir, et je peux vous ouvrir ces portes. Une promenade facile en ville vous préparera à quelque chose de vraiment spécial, donnant le bon contexte sur Sienne, son art et son histoire. Puis, enfin, nous entrerons dans un palais médiéval, et vous serez submergé par cette étonnante collection de peintures, tapisseries, meubles, bijoux: toutes les chambres ont été laissées comme le dernier propriétaire les a arrangées, une collection privée que vous peut profiter avec moi. Ensuite, un apéritif vous attend: quoi de mieux? Allons-y!

Visite une collection privée et apèritif

Adventure dans les collines d'argile et photos du drone

Title Goes Here

I’m a paragraph. Double click

me or click Edit Text. It's easy  to make it your own.

Une visite guidée à Sienne pourrait devenir beaucoup de choses différentes, mais pas avec moi: ce n'est pas une leçon d'école, ou une conférence, ou pas un trekking en montée et en descente. C’est une expérience amusante et informative qui enrichira vos vacances. C'est pourquoi, après une promenade facile à Sienne, touchant les points clés les plus importants, vous entrerez dans une bijouterie artisanale et vous pratiquerez par vous-même, en découvrant plus par vous-même qu'après une leçon passive d'une journée. Ainsi, il serait facile de ressentir le lien entre notre ancienne tradition de bijoux en or et en argent (je montrerai certaines de ces pièces d'art dans nos églises en cours de route) et la production actuelle, entre histoire et contemporanéité. Mais avec plaisir!

Qu'est-ce qui peut rendre vos vacances inoubliables? Peut-être un'expérience surprenante, quelque chose d'inattendu, un paysage magnifique? Tout est à l'intérieur du territoire des Collines d'Argile (voir la section «campagne» pour plus d'informations). Mais ... quelque chose de plus? Oh oui, vous devez prendre une photo, c'est sûr! Mais qu'en est-il d'une photo de drone? Pendant toute notre visite, marchant dans les collines biancanes, visitant de vieux villages et églises, prenant notre repas dans une petite cour d'une trattoria familiale, un drone (dirigé par un pilote de drone agréé) nous suivra, et à la fin vous aurez un CD avec toutes les photos et vidéos de votre aventure dans la campagne de Sienne. Inestimable!

+393200874459

  • Youtube
  • cinguettio

©2019 by Giuliatourguide. Proudly created with Wix.com

LUXURY

Medieval Goldsmith tour&workshop

You know, Siena is full of art and history, and you can be spoiled for choice. Actually, there’s a lot more: hidden treasure waiting to be discovered, and I can open these doors for you. An easy walk in town will prepare you for something really special, giving the proper background about Siena, it art and history. Then , finally, we’ll get into a Medieval palace, and you’ll be overwhelmed  by this stunning collection of paintings, tapestries, furniture, jewelry: all the rooms have been left as the last owner arranged them, a private collection that you can enjoy with me. Then, a good aperitif is waiting for you: what’s better? Let’s go!

Visit a private collection of art in Siena tour&aperitif

Adventure in the Clay Hills tour&drone photo shooting

Title Goes Here

I’m a paragraph. Double click

me or click Edit Text. It's easy  to make it your own.

A guided tour in Siena could become a lot of different things, but not with me: it’s not a school lesson, it’s not a conference, it’s not a workout tour up&downhill. It’s a funny, informative experience that will enrich your holiday. That’s why, after an easy stroll in Siena, touching the most important key points, you will enter an handmade jewelry shop and you will practice on your own, discovering more by yourself than after a day-long passive lesson. So, it would be easy to feel the connection between our old tradition of gold and silver jewelry (I’ll show some of these pieces of art in our churches along the way) and the nowadays production, between history and contemporaneity. But with fun!

What can make your holiday unforgettable? A surprising experience, something unexpected, a stunning landscape? Everything is inside the territory of the Clay Hills (see “countryside” section for more info). But..something more? Oh yes, you have to take a pic, for sure! But what about a drone pic? During all our tour, walking in the biancane hills, visiting old villages and churches, having lunch in a little courtyard of a family run trattoria, a drone (steered by a licensed drone pilot) will follow us, and at the end you’ll have a CD with all the photos and videos of your adventure in Siena countryside. Priceless!

+393200874459

  • Youtube
  • cinguettio

©2019 by Giuliatourguide. Proudly created with Wix.com