#READYTOGO

 

Salut! Je m'appelle Giulia, je suis née à Sienne il y a quelques années  et plus ou moins j'ai toujours vécu ici.

Au cours de ma vie, j'ai beaucoup voyagé, j'ai rencontré des milliers de personnes du monde entier, et maintenant je mets toute cette expérience et ces connaissances dans mon travail: vous guider pour découvrir la beauté de ma patrie.

C'est vraiment un honneur pour moi, en tant que guide touristique et guide accompagnateur, de montrer combien de chefs-d'œuvre nous avons, et combien d'entre eux sont presque inconnus!

Je suis également historienne de l'art et mère de deux fils, Andrea et Davide; quand ils avaient respectivement 3 et 1 ans, j'ai dû déménager 7 fois en trois ans, alors c'est peut-être pourquoi rien ne pouvait me faire peur (sauf une invasion de bogues, en fait), et j'ai été très bien formé à la gestion et à la programmation de faire.

Vous pouvez tout me demander sur les villes, églises et monuments les plus importants répartis sur mon territoire, et je serai heureux de vous offrir une visite informative et étonnante, mais, si vous préférez, vous pouvez me demander de sortir des sentiers battus, et vous serez étonné par la richesse et la complexité de ce pays. . . Dans tous les cas, vous tomberez également amoureux!

De plus, étant une personne vivante, j'apprécie vraiment de terminer mon travail devant un verre de bon vin, en dégustant certains de nos délicieux produits maison, car je pense que cela fait partie de notre culture, et votre connaissance serait totalement partielle sans une soste culinaire!

Donc, si vous pensez que nous avons quelque chose en commun, contactez-moi pour plus d'informations. Êtes-vous prêt à aller ?

#readytogo ?

"Il est très difficile, en géographie comme en morale, de comprendre le monde sans sortir de chez soi"

Voltaire

CONTACTEZ-NOUS

12 Via G. di Vittorio
Rapolano Terme, 53040
Italia

VAT 01486900523

+393200874459

Contactez-nou

* Conformément à l'art. 13 du Règlement UE n. 2016/679 (RGPD - loi relative à la protection des données personnelles) le responsable du traitement vous informe que le traitement de vos données personnelles doit être effectué. Cliquez ici pour plus d'informations.

+393200874459

  • Youtube
  • cinguettio

©2019 by Giuliatourguide. Proudly created with Wix.com

#READYTOGO

 

Hi! My name is Giulia, I was born in Siena some years ago and more or less I've been always living here.

In my lifetime I traveled a lot, I met thousands of people from all over the world, and now I put all this experience and knowledge in my job: guiding you to discover the beauty of my homeland.

It's truly an honour for me, as a licensed tour guide and a trip leader, to show how many masterpieces we have, and how many of them are nearly unknown!

I’m also an Art Historian and a mother of two guys, Andrea and Davide; when they were 3 and 1 years old respectively I had to move 7 times in three years, so maybe that's why nothing could scare me (except a bug invasion, actually), and I've been very well trained in managing and scheduling stuff to do.

You can ask me everything about the most important towns, churches, monuments spread all over my territory, and I'll be glad to offer you an informative and amazing tour, but, if you prefer, you can ask me to go off the beaten paths, and you'll be astonished by the richness and complexity of this country. . . In any case, you'll fall in love as well!

Moreover, being a lively person, I really like to finish my job in front of a glass of good wine, tasting some of our delicious homemade products, because I think it's part of our culture, and your knowledge would be totally partial without a culinary break!

So, if you think we have something in common, contact me for further info. Are you #readytogo ?

"It is very difficult, in geography as in morality, to understand the world without leaving your own home"

Voltaire

GET IN TOUCH

12 Via G. di Vittorio
Rapolano Terme, 53040
Italia

VAT 01486900523

+393200874459

Contact us

*In accordance with Art. 13 of the EU Regulation n. 2016/679 (GDPR - law related to the protection of personal data) the data controller hereby informs you that processing of your personal data shall be carried out. Click here for more information.

+393200874459

  • Youtube
  • cinguettio

©2019 by Giuliatourguide. Proudly created with Wix.com